|    Home   |    Register my deceased   |    Virtual cemetery   |    About us   |    Français   |      Login   |   
Search by deceased person name, city, place          Advanced search
  Search by list
  Search by map

Family contact details searched

We are updating our family records, if you have any informations about this deceased, this location, related location deceased, heirs or successors of these deceased, please contact us.  Use section [Request for change or addition] located at the bottom of this page or contact us directly : [Christ Church Anglican Cemetery - Sorel].  Thank you for helping us make our burial site an inviting place to pray.

Smith, Patrick

 ( Military)

Birth details

Birth:  -
Place:  -
City:  -
Father:  -
Mother:  -

Death details

Death:  Wednesday 25 April 1804
Burial:  Wednesday 25 April 1804
Site:   Christ Church Anglican Cemetery - Sorel
Located at:  Sorel-Tracy
Location:  Section 025 -> Lot 004
Geolocation:  

Biography

Patrick Smyth, un avocat, émigré en Amérique en 1757 pour s'établir à Albany où il était juge adjoint de la Cour des plaids communs. En 1772, il construit une belle maison à Fort Edward, New York dont il a opéré comme une taverne et en 1774, il fut nommé maître de poste au Fort Edward pour quel service il a maintenu « un serviteur et deux chevaux ». En 1775, il fut rejoint par son frère, le Dr George Smyth, un chirurgien (qui avait émigré avec sa femme et deux fils Terence et Thomas en 1770) au Fort Edward. George a été nommé député de Fort Edward du Congrès Provincial dans la même année (1775).

Fort Edward était, à ce moment-l'avant-poste du Nord de la province de New York. Au début en 1777 Major-général John Burgoyne prend en charge des Britanniques et loyalistes les forces qui destiné à ouvrir les communications entre le Canada et New York donc isoler ce foyer de la révolte, la nouvelle-Angleterre. C'est à cette époque que les frères Smyth est devenus actifs en fournissant des informations aux forces britanniques. En 1777, le Dr George Smyth a rédigé un rapport intitulé « une vraie description de la situation de Ticonderoga (Fort Ticonderoga) avec un compte exact de ses fortifications et le nombre de forces qui y sont. » Son nom de code était Hudibras. Quand l'armée de Burgoyne a commencé à déplacer vers le sud vers le lac Champlain en juin de 1777, George et Patrick Smyth, longtemps soupçonné de loyalisme, ont été arrêté et emmené à la prison d'Albany. Sorti peu de temps après ils étaient de nouveau arrêtés et emprisonnés pendant 18 mois.

Patrick Smyth fait plusieurs voyages clandestins à New York avec dépêches pour Sir Henry Clinton tandis que George travaillait à l'hôpital militaire de la rebel garder une oreille sur le sol. George avait peu de temps une dénonciation du réseau mis en place pour les Britanniques et transmis des messages entre le Canada et New York. Son fils, Terry et Thomas, a agi comme messagers et à plusieurs reprises tandis que son mari était en état d'arrestation sa femme exploite le réseau. En 1781, à nouveau en état d'arrestation, George Smyth a été secouru par un scout britannique, Matthew Howard peut-être par lui spiriting sortir de prison dans la nuit. Ils se sont rendus au lac Champlain, de là au Fort St. Johns et, enfin, la ville de Québec. Sa femme et sa famille ont ensuite étaient en mesure de se joindre à lui au Canada (en laissant leur vaste propriété et possessions tous derrière eux). Un fils s'installé à Smiths Falls comme un miller et la colonie a été nommé d'après lui.

Patrick Smyth et son épouse Rosamund McDavitt arrive au Canada avec sa famille après l'évacuation de New York par les forces britanniques en 1783. Il aimait l'allocation militaire d'un capitaine jusqu'à sa mort et il a reçu en 1787 une subvention de 700 acres pour lui-même et pour sa famille sur la rivière des Outaouais de 400 acres. Il mourut peu de temps soit le 25 avril 1804 à Sorel. Patrick Smyth est l'ancêtre U.E.L. de [feu] Wentworth Smith.

Par Wentworth Smith présente pour la première fois à Cataraqui loyaliste crieur public (juin 1986), 3:1-2. Notre président, Major Wentworth Smith, a dressé un plus intéressants de l'histoire de deux membres de ses ancêtres familles loyalistes.

Necrology

Patric Smith bourgeois et présent à l'enterrement Georges Bramley, Godefroy Seibert.

Anniversary

Receive email annually to remind you of this deceased person.
Num. day before *
 7days
 3days
 1day
Email: *
Submit

Request for change or addition

Email: *
Message: *
Picture:
Submit
 Ad here 
Ad space for rent. Contact us for details.
Gravitation is not responsible for people falling in love.

Albert Einstein
 Ad here 
Ad space for rent. Contact us for details.
A friend is someone who knows all about you and still loves you.

Elbert Hubbard
 Ad here 
Ad space for rent. Contact us for details.
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.

Inconnu
 Ad here 
Ad space for rent. Contact us for details.
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.

Inconnu
X
Close